Dance School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance School

Une école de danse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin
Admin
Directrice


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire   Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

[b]Bienvenue sur le forum.
Pour la plus part, c'est surement votre premier forum, donc lisez bien les consignes ci-dessous :

Avant toute chose, lisez ce sujet. Ensuite, lisez le règlement.

Après, allez vous présentez en précisant :
_NOM (faux)
_PRENOM
_AGE
_QUEL(S) COUR(S) DE DANSE VOUS VOUDREZ FAIRE
_COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM.

Pour ce qui ne savent pas comment faire, voici des images :

1) Que faire au début ? Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Pourlesnouvelles19fk

2) comment faire un nouveau sujet ?Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Pourlesnouvelles24mp

3) comment répondre à un sujet ?Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Pourlesnouvelles37ay
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-school.forumactif.fr
Directrice
Admin
Admin
Directrice


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire   Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

Voilà LE sujet qui te permettra, toi, qui vient d'arriver, de mieu comprendre le forum
avc quelques explications. Si il y a des choses NON-citées que tu na pas comrpise, alors pose ta question dans ce sujet.


SOMMAIRE
Arrow tu est nouvelles et tu ne sait pas quoi faire
Arrow recherches/nouveaux sujets
Arrow fabrication de dolls
Arrow mise en place des images
Arrow avatars pour le profil


=================================================

TU ES NOUVELLE ET TU NE SAIT PAS QUOI FAIRE

tu fais un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau" a coté de "répondre" quand tu poste un message ou tu te présente
dis-nous :
Arrow ton prénom
Arrow ton age
Arrow ton faus nom de famille
Arrow quel(s) cour(s) de danse voudrais-tu participer
Arrow comment as-tu découvert le forum

=================================================

RECHERCHE / NOUVEAUX SUJETS

il se peut que tu veuille faire un nouveau sujet, tu en a la liberté, mais attention Exclamation
=> fait une recherche pour vérifier que le sujet n'existe déjà pas
=> si tu n'est pas sur(e) de toi, demande dans ce sujet pour que l'on te le confirme Wink
Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Sanstitrehx4



=================================================

FABRICATION DES DOLLS

Tout d'abord, allez ici http://elouai.com/doll-makers/new-dollmaker.php pour creer les dolls...
Enregistrez-là grace aux multiples facons de le faire dans elouai (préférez cliquez sur "jpg" c'est mieux) la doll se trouve maintenant dans votre pc!

Arrow Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Sanstitrexv0

=================================================

MISE EN PLACE DES IMAGES

Pour placer une image ou une photo dans votre signatures ou dans n'importe quels forums (concours etc.), il faut cliquez ici Arrow http://imageshack.us/
cliquez sur parcourir, choisissez la photo ou image que vous voulez, cliquez sur "host it" et faites un "copier/coller" du lien " hotlink for forum (1) " là où vous voulez mettre la photo!

Arrow Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire Sanstitregt3
Si c'est dans votre signature, allez dans "profil" en haut et coller le lien dans "signature"
si c'est dans un sujet, cliquez sur "repondre" et coller le lien

====> c'est ce principe la pour n'importe quelle image !!! (dolls, gifs, dessins, photos...)

=================================================

AVATARS POUR LE PROFIL

=> http://www.iconator.com
voilà un site pour chercher des avatars en dessous de 6ko et 80x80pixels
ils sont petit, animés ou fixes, après c'est a vous de choisir
vous pouvez aussi faire des recherches sur google par exemple, et faire la recherche d'image en petite taille, mais ils ne sont pas super jolis...

sur ce site, il y a toute sorte de thèmes, mode, cinéma, dessins animés, paysages, musique, émoticone, sport, etc...
/!\ ATTENTION /!\
- pour les petits avatars (animés et fixes), choisir la catégorie "buddy icon categories"
- pour les plus grands avatars (animés et fixes), choisir "avatars categories" mais en général, sont supérieurs à 6ko et 80x80 !!!
enregistrez l'avatar
ensuite, allez dans le profil, et tout en bas, cliquez sur "parcourir" et ensuite, prenez la photo sur votre ordi... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-school.forumactif.fr
 
Je suis nouveau/nouvelle et je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ^^
» je suis nouvelle
» Nouveau Directeur !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance School :: Règlement et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser